« Kayla Marchal ; L’exil »

kayla-marchal,-tome-1---l-exil-642123.jpg KAYLA MARCHAL ; L’EXIL 
ESTELLE VAGNER | EDITIONS DU CHAT NOIR| 340 PAGES
Ironique destin que d’être née morphe… sans forme animale. Source de honte pour sa famille, Kayla Marchal, petite fille de l’alpha, est également considérée comme le maillon faible de la meute de la Vallée Noire. Aussi en est-elle chassée, elle qui n’a jamais mis un pied hors du territoire. Alors qu’elle commence à goûter à la liberté et à s’intégrer au sein d’un autre clan, les vrais problèmes commencent. Mais déjà trahie une fois par sa meute d’origine, à qui pourrait-elle se fier ? À Ian, le loup aussi beau qu’insupportable ? À Max, le renard au passé mystérieux ? Ou à Jeremiah, l’irrésistible humain ?Et ce fichu karma qui la prive de forme animale continue à se moquer d’elle, car tout le monde autour d’elle semble, porter un masque… Inaptitude du passé et problèmes du présent vont venir, main dans la main, perturber la jeune morphe, avec des liens qu’elle était loin de pouvoir soupçonner.

f8c237644cf893cc9a00e3cdcdd9c64b

 

Etant une fan inconditionnelle de littérature fantastique , j’ai tout simplement adoré ce livre . De plus c’est un livre écrit par une auteur française et je peut vous dire que j’ai rarement vu un livre fantastique d’un auteur français. J’ai tout simplement adoré ma lecture , je l’ai dévoré d’une seule traite. Le fait que l’histoire se passe en France donne un côté plus réaliste et plus accessible à cette histoire car en général les histoires de lycans se passe toujours au delà de nos frontières. La seule petite remarque que je puisse faire , même si elle st vraiment minime est le fait que le personnage de Kayla parle tout le temps , mais vraiment tout le temps . Elle ne laisse aucun mystère pour les autres personnages et n’est pas très discrète . Mis à part cela , c’est un livre que j’ai adoré et que je vous recommande vivement !

 

 

Leave a Reply

